Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téléchat OnLine
Téléchat OnLine
  • Chalut! Mes bien chers téléchateurs et téléchatrices, c'est avec un effarement des plus grands que moi, j'ai constaté le désintérêt total apparent du monde du web envers cette oeuvre magistrale de Roland Topor qu'est Téléchat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Téléchat OnLine
25 octobre 2006

La Chanson de Groucha

Capture_010
 

** instrumental **

Sur tous les toits je me promène
Je fais le tour de mon domaine
Parmi les lumières de la ville
En choisir une c'est difficile
Pour un chat

Entre toutes celles que je vois
Y'en a qu'une faite pour moi
Sans chichis et sans ouah ouah ouah
Y'a qu'une télé c'est Téléchat

A la recherche de l'âme soeur
Je déambule au petit bonheur
Attiré par chaque lueur
Pour les braves il n'y a pas d'heure
Pauvre chat

Et chaque soir je recommence
Je ne veux pas rater ma chance
De trouver au dernier étage
L'amour dans une boîte à images
Pour les chats

Entre toutes celles que je vois
Y'en a qu'une faite pour moi
Sans chichis et sans ouah ouah ouah
Y'a qu'une télé c'est Téléchat

Entre toutes celles que je vois
Y'en a qu'une faite pour moi
Sans chichis et sans ouah ouah ouah
Y'a qu'une télé c'est Téléchat

Capture_151

-- ------------------------
Auteur(s) : Roland Topor
Compositeur(s) : Pierre Papadiamandis
Interprète(s) : Jean-François Devaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité