Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téléchat OnLine
Téléchat OnLine
  • Chalut! Mes bien chers téléchateurs et téléchatrices, c'est avec un effarement des plus grands que moi, j'ai constaté le désintérêt total apparent du monde du web envers cette oeuvre magistrale de Roland Topor qu'est Téléchat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Téléchat OnLine
25 octobre 2006

Aah tcha !

Capture_149
 

Yeah ! Aah tcha !
   Yeah ! Aah tcha !

Ah cha-cha-cha téléchat-chat
Comment ça va va Groucha, Groucha
Comme chi, comme cha, Lola, Lola

   Yeah ! Aah tcha !
   Yeah ! Aah tcha !

Entrez, entrez, entrez, l’pestacle va commencer
Pub-pub est là, est là, est là
Et là la saleté s’en va
« Les bouffes-tout ne passeront pas, bonsoir ! »
Vous venez de voir c’qu’il a entendu
Uma, uma, uma, uma
Gluon du Tcha qu’est-ce que tu dis ?
J’te comprends pas, redis, redis
Gluon du glouton je t’ai plus

Yeah ! Aah tcha !
Yeah ! Solo !

Chaluons, chaluons, les chalutiers
Bebert, Brosse-dure et Duramou
Olga, Mic-mac et Durabo
Allo? Allo?

   Yeah ! Aah tcha !
   Yeah ! Aah tcha !

Aujourd’hui c’est la saint cha-cha
Bonne fête à tous les cha-cha-cha
Sans oublier les mambos longs

   Yeah ! Aah tcha !
   Yeah ! Aah tcha !

Poussez, poussez derrière, arrêtez-vous devant
Assis, assis, debout, assis
Poussez plus la cours est pleine
« Je n’veux pas voir ça »
De quoi t’mêles-tu Lola ?
Aïe, aïe Mambo
Uma, uma, uma, uma
Chalut, chalut à Téléchat
Chalut Groucha, Chalut Lola
Chalut les chats et les Choiseaux

   Yeah ! Aah tcha !
   Yeah ! Aah tcha !

Mambo!

----------------------
Auteur(s) : Phil Anka, Henri Xhonneux, Roland Topor
Compositeur(s) : Dario Ramirez
Interprète(s) : Lou and the hollywood bananas

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité