Pub Pub
Nom : Pub Pub
Espèce : singe
Date de naissance : inconnue (environs de 1931 ?)
Date de mort : ?
Yeux : verts
Poil: vert et orange
Taille : inconnue (plus ou moins 1,80 m?)
Origine : la jungle
Signe particulier : se promène généralement sans vêtements
Hobbies : jouer au yoyo, voyager, les croisières en yacht
Obédience : Produits Nul© (repenti) / Téléchat
Durant les début de sa carrière de vedette des publicités Nul -en vente partout-, le singe Pub Pub n'était jmais vu autrement du grand public que comme un clown maladroit voire un peu vulgaire pour les plus snobs des observateurs.
Peu de gens connaissaient son potentiel intellectuel élevé et la vie qu'il menait. Car comme GTI l'a honteusement révélé dans un reportage à la paparazzi en 1984, Pub Pub menait la dolce vitta.
Il vivait à l'époque dans les vitrines de magasins, en compagnie de créatures de rêves. C'est parmi elle qu'il se choisissait son mannequin du moment, qu'il emmenait faire de longues promenades sur son yacht privé. Dans sa journée type, il se rendait dans sa somptueuse voiture aux Studios Nul après avoir téléphoné ses nombreuses banques. Jusque là, il était avant tout un singe milliardaire.
Tout changea lorsqu'il fit la rencontre d'Adélaïde, la mère de Lola. Il sembla bien décider à renoncer à sa vie de coureur de jupons pour se lancer dans une affaire sentimentale avec cette dame autruche, ce que GTI s'empressa de rapporter sur antenne dans un de ses odieux reportages. Plus que choqué, le singe remit sa démission officiellement et partit en Australie avec Adélaïde.
À SUIVRE...