Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téléchat OnLine
Téléchat OnLine
  • Chalut! Mes bien chers téléchateurs et téléchatrices, c'est avec un effarement des plus grands que moi, j'ai constaté le désintérêt total apparent du monde du web envers cette oeuvre magistrale de Roland Topor qu'est Téléchat.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Téléchat OnLine
26 octobre 2006

Je débloque

Prisonnier des habitudes
J'ai décidé de m'évader
Je laisse tomber les études
J'pars en voyage organisé

Prisonnier des latitudes
J'ai décidé de m'exiler
Je prends la route du Sud
Et j'me r'trouve les pieds gelés

Refrain :
   Starting block
   je débloque
   Au starter
   Marche arrière
   Starting block
   je débloque
   Au starter
   Marche arrière

Prisonnier des multitudes
J'ai envie de m'isoler
Je préfère la solitude
Je m'engage dans l'armée

Je n'aime que les platitudes
Pas besoin de voyager
Je préfère mes habitudes
Mon brouillard et puis mon thé

**au refrain**
------------
Auteur(s) : Henri Xhonneux, Roland Topor
Compositeur(s) : Pierre Papadiamiondis
Interprète(s) : Jean-Pierre Lousteau

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité